Les camps de foot du centre de préformation du CS Interstar

LE CS Interstar de Genève 

Les camps de foot du CS Interstar se déroulent au centre sportif de Varembé situé dans le quartier des Nations; sauf pour le camp de février qui a pour base la salle de gym de l’école de Trembley.

Notre objectif est que les jeunes participant.e.s gardent de très bons souvenirs des moments ludiques partagés avec nous.

Tous nos entraîneurs, sans exception, sont diplômés de l’Association Suisse de Football et officiellement autorisés à travailler avec des personnes mineures.

Nous proposons un camp de foot polysportif : le football est le tronc conventionnel de la semaine et nous intégrons des séances quotidiennes de découvertes d’autres activités sportives tels que le floorboard, le rugby ultimate, le foot-tennis, le frisbee sportif, le basket, le baseball, etc..

Nous recevons des enfants de différents niveaux sportifs. Les séances sont adaptées afin que tous les participants, en fournissant un effort, réussissent nos programmes d’entraînement.

L’accueil se fait dès 08h30.

Le camp débute à 09h00 jusqu’à 17h00, sauf pour ceux qui ont souscrit au service de prise en charge plus tardive.

Pour les parents qui ne peuvent pas venir chercher leur enfant à 17h00, une prise en charge jusqu’à  19h00 est disponible si la demande a été effectuée lors de l’inscription.

Les repas de midi sont axés sur le plaisir des participants, sans en abuser ! Repas équilibrés qui comportent une salade, un plat du jour et un dessert, le tout gustativement orientés pour les enfants. Après le déjeuner, balade digestive.

Le prix d’un camp de cinq jours est de 320.- fr par enfant. Cela comprend les collations du matin, les déjeuners et les goûters ainsi que le maillot et short « Camp de foot CSI Adidas ».

En cas de météo difficile, nous disposons d’une collection de jeux et de bande-dessinées qui nous permettent de proposer des activités d’intérieur.

Nous proposons 12 camps par saison :

  • Vacances de février : Camp en salle à l’école de Trembley.
  • Vacances de Pâques : Camp conventionnel de quatre jours et un camp spécifique gardien
  • Vacances d’été : 5 camps conventionnels et 2 camps football féminin.
  • Vacances d’octobre : Camp conventionnel et camp spécifique gardien.

Les accidents sont couverts par l’assurance RC du participant.

A la fin de la procédure d’inscription en ligne, vous recevrez une notification avec les coordonnées de paiement, la validation de l’inscription au camp de foot est effectuée par le paiement.

En cas d’annulation de votre inscription à moins d’une semaine (7 jours) du camp, nous vous rembourserons 50% du prix du camp.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions :

 info@csinterstargeneve.ch

Formulaire d'inscription

Prise en charge de l'enfant de 17h00 à 19h00, 10.- frs par jour.

8 + 3 =

Suivez nous sur les réseaux sociaux