Interview Marcio Lage

Marcio Lage est le nouvel entraîneur de la première équipe (2e ligue inter) du CS Interstar !

Retrouvez ci-dessous son interview.

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

 

Je m’appelle Marcio Lage, j’ai 27 ans et j’ai commencé au CS Interstar il y a une quinzaine d’années. Dans mon parcours, je suis passé par d’autres clubs, mais là je suis de retour pour la première équipe du CS Interstar !

 

Comment perçois-tu le fait de reprendre cette équipe durant l’intersaison ?

 

Alors, ce n’est jamais facile, on sait tous que le mercato d’hiver c’est le plus difficile à tous les niveaux que ce soit en pro ou en amateur. Il est difficile de recruter et de retenir ses meilleurs éléments qui sont susceptibles de rejoindre des équipes mieux classées et plus ambitieuses.

Il s’agit d’un gros boulot, un gros challenge.

Dans un premier temps, il faut retenir tous les joueurs du contingent et ensuite d’apporter des plus-values à chaque poste. C’est un bon challenge, mais ça ne va pas être facile.

 

Pour ce deuxième tour, quels sont tes objectifs ?

 

Alors mes objectifs c’est de recréer un groupe, c’est ma priorité ! Recréer une dynamique, une cohésion. Ensuite, il s’agit de créer une base pour les trois, quatre prochaines années si possible. Bien entendu, on ne peut jamais prévoir l’avenir, mais c’est l’objectif principal de ce deuxième tour et bien sûr terminer dans la meilleure partie du tableau, le plus haut possible.

 

Merci Marcio pour cet interview, on te souhaite le meilleur pour la reprise de cette première équipe !
On profite de cette interview pour remercier Cédric Dijoux pour le travail accompli durant ce premier tour !
Quelques nouveaux transferts vous seront présentés durant la trêve hivernale, restez connectés !