shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Interview Michael Kabongo

En 2 fin de semaine, retrouvez l’une des nouvelles recrues de la 1ère équipe du CS Interstar !
Bonjour à tous,
Peux-tu te présenter en quelques mots ? 
Je m’appelle Michael Kabongo et j’ai 22ans. Je suis défenseur (central et latéral). J’ai évolué 3 ans et demi en 2ème ligue à Bavois et à Ecublens dans le canton de Vaud.
Qu’est-ce qui t’as motivé à rejoindre le CSI ?
À peine le déménagement dans le canton de Genève effectué, j’ai tout de suite été séduit par la compétitivité de ce groupe de 2ème ligue interrégionale et les nombreux derbys genevois qu’elle implique. Marcio m’a exposé l’esprit du CS Interstar qui est en pleine adéquation avec ma philosophie du football: Club à l’ambiance familiale (qui mise beaucoup sur ses valeurs ainsi que sur ses juniors) ainsi qu’un fighting spirit à toutes épreuves.
Quels sont tes objectifs ? 
Le but de l’équipe est, bien évidemment, de remporter les points du maintien le plus rapidement possible et, également, de se hisser en haut de classement dans ce groupe où les équipes sont numériquement très proches les unes des autres.
De manière plus personnelle, mon objectif dans le football est de prendre du plaisir dans ma passion et cela passe, pour moi, par la compétition et le don de soi pour son équipe et son club.
Un petit mot pour les supporters ?
Je rajouterais que j’ai énormément entendu parler de l’ambiance mise par les supporters du CS Interstar (vidéos et images). Les gens les désignent comme une grande famille. Cette appartenance fait vraiment partie de l’identité de ce club et c’est une motivation supplémentaire. Je me réjouis d’expérimenter cela !
Merci & Bienvenue Michael !
#csilafamille #csidreipunkt