Interview de Robbie Kituka Kubiona

Aujourd’hui, on vous présente Robbie Kituka Kubiona 4ème nouveau visage de la 1ère équipe !
Salut Robbie, peux-tu te présenter en quelques mots ? 
Pour commencer, je m’appelle Robbie Kituka Kubiona, j’ai 20 ans et je joue au poste d’attaquant. Je suis actuellement en prêt au CS Interstar. J’ai été formé au Meyrin FC et cela fait 1 an et demi que je suis avec la 1ère Ligue.
Qu’est ce qui t’a motivé à venir (en prêt) au CS Interstar ? 
Ce qui m’a motivé à venir jouer au CS Interstar est le temps de jeu que je vais avoir, ce que je n’avais pas forcement au 1er tour.  Il y a de très bons joueurs au Meyrin FC, c’est pour ça qu’il était difficile pour moi de m’imposer mais maintenant que je suis au CS Interstar, je dois prendre ce deuxième tour comme pallier pour aller plus haut. Ce qui m’a aussi aidé à prendre ma décision c’est le fait que je sente que l’entraîneur ait confiance en moi et je vais faire en sorte de le lui rendre.
Quels sont tes objectifs ?

Pour ce 2e tour, marquer le maximum de buts et à long terme, comme je l’ai dit, ce club est un pallier pour aller au dessus, donc je pense comme chaque jeune joueur, j’aimerais pouvoir vivre de ma passion donc je vais tout faire pour que cela arrive. Et après tout, pourquoi eux et pas moi ! (rires)

Un petit mot pour les supporters ? 
Avant même de venir on m’avait déjà parlé d’eux, c’est que c’est quelque chose ! (rires)  Avoir des supporters est d’autant plus motivant pour les joueurs, car cela pousse les joueurs et ça fait vraiment la différence d’être encouragé. Pour ma part, j’espère leur faire plaisir et marquer beaucoup de buts à célébrer avec eux !
Bienvenue & merci Robbie !
#csilafamille #csidreipunkt