Interview Bojan Grujicic

Durant les prochaines semaines nous allons vous présenter les nouveaux visages de la 1ère équipe au travers de quelques questions !
On commence aujourd’hui avec BOJAN GRUJICIC !
Salut ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

BG: Salut à tous, je m’appelle Bojan Grujicic, j’ai 32 ans, je suis gardien de but, mon ancien club est le Meyrin FC.

Qu’est-ce qui t’as motivé à rejoindre le CSI ?

BG: J’ai atterrit au CS Interstar un peu par hasard. Au mois de janvier, je me suis retrouvé sans club un peu contre mon gré. J’ai discuté avec un ami qui était déjà au club, par la suite je me suis entendu avec le nouvel entraîneur qui par son discours m’a convaincu de venir au CS Interstar.

Quels sont tes objectifs ?

BG: Les Objectifs sont personnels mais surtout collectifs, tout d’abord sortir du ventre mou du classement, essayer de se mettre à l’abri le plus rapidement possible et assurer le maintien, c’est la chose la plus importante pour le club.
Et après on verra, on prendra match après match.
Plus perso, aider du mieux possible mes coéquipiers en essayant de progresser encore et toujours. Et surtout ne rien lâcher quoi qu’il arrive.
Evidement DREI PUNKT à chaque match. 😉😉👍

Un petit mot pour les supporters ?

BG: J’ai entendu dire que ces derniers temps les gens venaient moins au stade qu’il y a quelques années, qu’actuellement, il y avait plus de monde lors des matchs de l’OG… Je n’y croyais pas.
J’espère que les supporters seront plus présents que jamais. Et faire taire les mauvaises langues et retrouver cette ferveur qu’il y avait quelques années auparavant.
Nous avons beaucoup de matchs à domicile ce 2e tour, leur soutien sera encore plus important. Personnellement, j’ai toujours rêvé de jouer avec de vrais supporters qui chantent et qui encouragent leur équipe durant tout le match.

Merci beaucoup et bienvenue au CSI Bojan Grujicic #CSIDreiPunkt @bojanees